Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

CIVILMANIA

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e)
comment_107100

URGENT: bonsoir mes frères, je viens de modéliser un bâtiment d'habitation R+5 pour un client sur robot, et je confrontés a un problème dont j'aimerais que vous m'aidez a résoudre se problème.

Après modélisation et calcul de ma structure , on me met comme message d'avertissement: NOMBRE DE VALEURS PROPRES MANQUANTES DETECTEES = 1. qu'est ce que cela signifie et comment le résoudre? parce que quand je passe au dimensionnement et ferraillage de mes panneaux, on me met: ERREUR LORS DES CALCUL, IL MANQUE DE RESULTATS POUR CERTAINS NOEUDS ET ELEMENTS. si quelqu'un pourrait d'aider a résoudre se problème, cela fera énormément plaisir, c'est vraiment très urgent et merci d'avance.

• Réponses 9
  • Vues 3.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

• Auteur
comment_107103

bonsoir mon frère, se site a l'aide intéressant mais malheureusement j'ai pas trouver ce que je cherche, mon problème est que je n'arrive pas a dimensionner et ferrailler mes panneaux, et je je ne sais toujours pas pourquoi

• Auteur
comment_107133

bonsoir mon frère, j'ai considéré les deux analyses( modales et sismique) , et au niveau des masses j'ai defini MASSE DYNAMIQUE . le problème se situe au niveau de mes panneaux( plancher courant et plancher toiture terrasse) . concernant ces planchers , comme je voulais des planchers a corps creux 16+4, je suis donc entrée dans la fonction dalle/ orthotrope et j'ai inséré mes dimensions. mais le problème après calcul je n'arrive pas a dimensionner et ferrailler mes planchers, on dit que: ERREUR LORS DES CALCUL, IL MANQUE DE RESULTATS POUR CERTAINS NOEUDS ET ELEMENTS. je ne sais pas pourquoi

comment_107154

Bonjour

Partagez votre fichiers sur freedl ou wetransfer, et copiez le lien de téléchargement.

Ça sera plus pratique pour tous, d'autres utilisateur du forum pourrons vous aider.

Cordialement.

• 6 mois après...