Trams Posted February 24, 2017 Report Share Posted February 24, 2017 Bonjour chers tous, je suis en train de construire la courbe d'interaction pour une section rectangulaire soumise à la flexion composée au BAEL. J'ai considéré les points suivants concernant les déformation du béton et des aciers: epsi A=-10 pour mille et epsi B=-10 pour mille ; epsi A=-10 pour mille et epsi B=3,5 pour mille ;...; epsi A=2 pour mille et epsi B=2 pour mille. A chaque point, je détermine le moment sollicitant et l'effort normal. Mai pour le point epsi A=2 pour mille et epsi B=2 pour mille, je ne sais pas comment calculer le moment vu que la section est entièrement comprimée. Faudra-t-il nécessairement cette valeur pour compléter le diagramme d’interaction? J'ai considéré un ferraillage symétrique. Merci pour vos contributions. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berenthor Posted March 4, 2017 Report Share Posted March 4, 2017 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dechentinnes Posted November 29, 2017 Report Share Posted November 29, 2017 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts