farouk.addou Posted April 24, 2018 Report Share Posted April 24, 2018 Bonjour j'ai un problème de formulation et d'utilisation du produit sikalatex parce que : je viens de démolir une partie de la dalle qui était déjà couler environ une année et le problème qui se pose comment rattraper ce coulage de l'ancien béton avec ce nouveau , il faut noter que la démolition est faite au niveaux d'une poutre (la surface de liaison) * ma question est comment utilisé le produit sikalatex ( formulation et dosage etc..) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AITELHADJ Farid Posted April 24, 2018 Report Share Posted April 24, 2018 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
farouk.addou Posted April 24, 2018 Author Report Share Posted April 24, 2018 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRIDJALI Posted April 25, 2018 Report Share Posted April 25, 2018 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BELLAMINE Posted April 25, 2018 Report Share Posted April 25, 2018 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts