Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

CIVILMANIA

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
  • Réponses 5
  • Vues 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Images postées

recommended_posts

• Auteur
comment_128062

merci monsieur pour votre attention. mais pouvez vous encore m'expliquer la disposition d'armature à l'aide d'un schéma : car lorsque je considere un espacement de 20cm j'obtient 6 barres /ml et non pas 5 et si je considère le 5 barres /ml , j'obtient un espacement de 25 cm . i'm so confused :(

comment_128068
Il y a 5 heures, Hou Nai Da a dit :

merci monsieur pour votre attention. mais pouvez vous encore m'expliquer la disposition d'armature à l'aide d'un schéma : car lorsque je considere un espacement de 20cm j'obtient 6 barres /ml et non pas 5 et si je considère le 5 barres /ml , j'obtient un espacement de 25 cm . i'm so confused :(

Ahhh je vois la confusion ici. Si tu adopte un espacement de 20 cm tu obtiendra 6 barres dans un mètre certes, mais pour la première barre et la dernière tu ne prend on compte que la moitié de la barre. Ça fait donc 5 barres. Voir schéma (la partie hachurée n'est pas à l'intérieur de ton "mètre de largeur", elle n'est pas donc prise en considération).

Dessin1-Model.thumb.png.4ed7601c6ec6046a8d9488a71153bde6.png

comment_128076
Il y a 2 heures, khalil17 a dit :

Ahhh je vois la confusion ici. Si tu adopte un espacement de 20 cm tu obtiendra 6 barres dans un mètre certes, mais pour la première barre et la dernière tu ne prend on compte que la moitié de la barre. Ça fait donc 5 barres. Voir schéma (la partie hachurée n'est pas à l'intérieur de ton "mètre de largeur", elle n'est pas donc prise en considération).

Dessin1-Model.thumb.png.4ed7601c6ec6046a8d9488a71153bde6.png

Bonjour

Autrement, tes 5 barres espacée de 20cm donnent une distance entre les barres d'extrémités de 80cm et les 20cm restant c'est 10cm de la barre d'extrémité gauche à la limite gauche du 1ml et de même pour les 10cm à droite ...

Cdt