Bonjour mes amis, j’espère que vous vous portez tous bien
Voici cette dalle de dimensions (6.35 x 9.15) qui sera supportée seulement par 6 voiles en béton armé, la longueur de chaque élément est égale à 1.00 m, le client nous a exigé que la dalle soit sans retombées de poutres et il a exigé aussi de prévoir des trémies dans la dalle (4 trémies de dimension 0.6 x 4 mpour chaque trémie), la dalle comporte aussi une console de portée égale à 1.00 m et de longueur égale à 10.35 m, je veux savoir donc comment se calcule cette dalle.
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque: votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
comment_132625Bonjour mes amis, j’espère que vous vous portez tous bien
Voici cette dalle de dimensions (6.35 x 9.15) qui sera supportée seulement par 6 voiles en béton armé, la longueur de chaque élément est égale à 1.00 m, le client nous a exigé que la dalle soit sans retombées de poutres et il a exigé aussi de prévoir des trémies dans la dalle (4 trémies de dimension 0.6 x 4 m pour chaque trémie), la dalle comporte aussi une console de portée égale à 1.00 m et de longueur égale à 10.35 m, je veux savoir donc comment se calcule cette dalle.