FZ Bah Posted August 8, 2019 Report Share Posted August 8, 2019 Bonjour, J'ai une question concernant le ferraillage sur RSA. Est-ce qu'il existe sur RSA la possibilité d'imposer un ferraillage minimale de tel façon que le logiciel puisse rajouter les barres nécessaires si le cas l'exige. Par exemple j'impose 2T14 (soit 3.08 cm²) comme armatures longitudinales principales et j'ai besoin de 5 cm² de ferraillage. Y 'a il une option de tel façon que lorsque je lance le calcul robot me rajoute 2T12 automatiquement avec tous ce qui va avec (armatures de montages, cadres, étriers supplémentaires .... si nécessaire). Je remercie d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRIDJALI Posted August 8, 2019 Report Share Posted August 8, 2019 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FZ Bah Posted August 8, 2019 Author Report Share Posted August 8, 2019 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wheatley Posted August 8, 2019 Report Share Posted August 8, 2019 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MAKER Posted August 8, 2019 Report Share Posted August 8, 2019 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noufel noufel Posted August 23, 2019 Report Share Posted August 23, 2019 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wheatley Posted August 23, 2019 Report Share Posted August 23, 2019 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts