Posté(e) Decembre 23, 20196 a comment_138837 bonjour, si j'etudie une charpente metallique mes charges sont charges permanente charges d'exploitation (toitue inaccessible) et vent les combinaison defavorable seron 1.35G+1.5Q ( je ne considère pas le vent parce que on a une toiture inaccessible c'est a dire rare d'avoir un vent aussi) et 1G-1.5W (cas de soulevement) est ce que c juste ?
Decembre 23, 20196 a comment_138855 Il y a 1 heure, Lajoie a dit : bonjour, si j'etudie une charpente metallique mes charges sont charges permanente charges d'exploitation (toitue inaccessible) et vent les combinaison defavorable seron 1.35G+1.5Q ( je ne considère pas le vent parce que on a une toiture inaccessible c'est a dire rare d'avoir un vent aussi) et 1G-1.5W (cas de soulevement) est ce que c juste ? Oui selon la norme (vent défini comme action variable fixe) mais n'oubliez pas les directions à considérer dans le cas du vent comme vous l'avait suggéré @Billy_ze_kid. WALLAAHOU
comment_138837bonjour,
si j'etudie une charpente metallique
mes charges sont
charges permanente
charges d'exploitation (toitue inaccessible)
et vent
les combinaison defavorable seron
1.35G+1.5Q ( je ne considère pas le vent parce que on a une toiture inaccessible c'est a dire rare d'avoir un vent aussi)
et 1G-1.5W (cas de soulevement)
est ce que c juste ?