Aller au contenu
Posté(e)
comment_14481

Salut a tous,

on vous souhaite la bienvenue encore une fois sur ce forum technique,

j'aimerais bien attirer vos attention que la conception dut site/portail (http://www.legeniecivil.fr) est achevé a 70%, même le forum il est encours de développement,

alors si vous avez des proposions pour le forum ou le site surtout (services par exemple) alors n'hésitez plus de les citer ici.

cordialement

• Réponses 43
  • Vues 2.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• HICHOTHMAN
    HICHOTHMAN

salut les amis merci mohamed juste des propositions 1. une case pour les nvs sujets (sujet interessant) ou bien les sujets de Débats Techniques 2. une case pour les defferents rubrique de notre

recommended_posts

comment_18066

Ce serait bien aussi de modifier quelque peu la charte pour que les membres ne maîtrisant pas l'arabe puissent comprendre plus de messages, au moins que lorsqu'on entame une discussion, elle ne dévie pas dans une autre langue. Meme si la langue officielle du forum est le francais, ca ne me dérange pas beaucoup si l'intégralité du msg est dans la même langue (il faut que le titre suive aussi) Je suis bien conscient des origines de ce forum et que pour la plupart, vous préférez souvent la calligraphie pour vous exprimer. De mon côté j'en pati et je loupe quelques infos, mais le pire c'est que cette incompréhension met des doutes sur le comportement et les intentions du posteur. Dans certains sujets, je pense que le posteur a voulu "restreindre la salle d'audiance" pour pouvoir critiquer un sujet qui se veut trés polémique

• 2 mois après...
comment_21417

Il serait utile d'envoyer le lien du nouveau forum par e-mail à tous les membres de l'ancien afin qu'ils puissent le retrouver. :idea:

Car moi,personnellement,je n'ai pu le retrouver que très difficilement.

comment_21462

Salam legeniecivil

Je vous remercie d'avoir évoqué le problème de la diffusion d'information concernant le nouveau site http://www.lmgc.fr. En effet, l’administration du forum a fait de son mieux pour sauver l'intégrité de la base de données de l'ancien forum http://www.legeniecivil.fr.

Sachant que touts les membres inscrits dans l'ancien forum en été avertis par e-mail pour la réactivation, il se peut que certains membres on échappés a cette sauvegarde, mais j’en suis sur qu’ils trouvèrent le chemin vers lmgc.fr come vous l’avez fait vous même. Je vous informe aussi qu’en l’occurrence, une annonce sur le premier forum http://www.geniecivil.org est faite.

Ceci dit, on fera de notre mieux pour que tout cela ne se reproduise pas dans le futur. Je l’espère bien.

• Auteur
comment_21538

bonjour,

exactement comme il a dit rafik on a envoyé des email aux 10000 membres mais le problème que quelque uns (presque 1000) ont inscrit avec des fausses email (peut être faute de saisi) alors tout a fait logiquement qu'ils recevront pas d'email,

je profite et je demande aux membres de vérifier leurs adresses emails afin qu'il restent au courant et aussi pour recevoir nos informations, nouveautés et magazines surtout.

merci

• 2 mois après...
comment_25234

salam 3likom

ma proposition c'est creer une room qui porte le nom du forum dans l'un des programmes de discussion

live par exemple paltalk ou camfrog ,la ou on peut poser des questions directes et la reponse sera clair

on aura des programmes et des cours posés par les membres du forum

merci

comment_25235

salem tout le monde

après le retour du forum et ensuite la magazine. 35.gif35.gif35.gif

pour quoi pas MGC on air pour crier plus de motivation dans le forum 142.gif

TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI!!!!!

J'attends ça avec impatience!

• Auteur
comment_25288

salut

merci sofien pour rappeler cette vielle rencontre, celle du On air

brahym n'est pas beaucoup loin de l'idée, on air c'est du chat mais dans le forum plus précisément dans une rubrique afin d'enregistrer ces discussions

je pense qu'on doit repenser a cette idée de nouveau, surtout que les nouveaux membres n'ont pas beaucoup d'idée a propos,

il faut surtout choisir le bon moment pour la faire, c'est pour sa il sera mise sur le portal a sondage a propos

• 2 semaines après...
  • Auteur
comment_26405

Bonjour Djamel

vous avez raison, pas mal de forum contient cette option de remerciement automatique si on peut dire,

d'ailleurs c'est important pour encourager les auteurs mais je pense qu'une remarque complémentaire au sujet qu'on veut remercier son auteur est beaucoup mieux qu'un simple merci,

en plus pour notre forum la base de donnée est déjà pleine donc ces remerciements seront encore pénalisant es pour le serveur,

en tout cas on va chercher un astuce pour poster des mercis sans charger le forum

merci pour votre proposition Djamel