goonenak Posted September 10, 2009 Report Share Posted September 10, 2009 Bonjour, est-ce que quelqu'un serait capable de me dire comment ferrailler les nervures d'un radier modélisé sous robot ? C'est simple j'ai modélisé le radier avec des poutres sur ROBOT, seulement dans le mode ferraillage, ROBOT donne des ferraillages bizarres avec notamment des discontinuités des barres (recouvrements en nombre conséquent). J'ai l'impression qu'il considère les barres comme des poutres classiques et du coup, il fait des recouvrements sur toutes les barres supérieures en travée, alors que dans mon cas, ce sont les barres principales. Est-ce que quelqu'un a déjà traité un cas similaire et pourrait me donner un coup de main ? C'est assez urgent. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
keraz Posted September 15, 2009 Report Share Posted September 15, 2009 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thilleli Posted September 15, 2010 Report Share Posted September 15, 2010 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts