Sensseason Posted June 30, 2015 Report Share Posted June 30, 2015 Bonjour tout le monde,Je ne sais pas si je commence a confondre les indices ou pas, c’est pour cela que je viens demander votre avis à propos de la classe du béton et sa résistance caractéristique . En regardant le tableau des classes d’exposition , on trouve pour chaque classe de béton , une valeur de résistance caractéristique Fck/Fck,cube . Ma question est la suivante : A-t-il un lien entre la valeur Fck et le poids propre du béton armé? Merci d’avance !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Belkadimohamed Posted June 30, 2015 Report Share Posted June 30, 2015 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elysée Kavula Posted June 30, 2015 Report Share Posted June 30, 2015 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckfm Posted July 1, 2015 Report Share Posted July 1, 2015 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elysée Kavula Posted July 1, 2015 Report Share Posted July 1, 2015 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sensseason Posted July 3, 2015 Author Report Share Posted July 3, 2015 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bisudi Bazola Aimé Posted July 3, 2015 Report Share Posted July 3, 2015 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sensseason Posted July 7, 2015 Author Report Share Posted July 7, 2015 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts