GC_info Posted February 10, 2017 Report Share Posted February 10, 2017 Bonjour les collègues, j'ai une question concernant le règlement des travaux sur les marché à prix forfaitaire, tout en sachant que si le réglement se fait à base de l'avancement comment peut on estimer l'avancement ? est ce que je vais estimer les travaux par niveau (par étage) y compris tout les lots même s'il ne sont pas tous exécuter ? ou bien je vais décomposer chaque lots et je lui attache un pourcentage? et à ce moment là, j'aurai la visibilité sur les lots exécutés et les autres qui ne le sont pas. et est ce que je vais payé l'entreprise sur les approvisionnement? comment je vais les estimer? Crtd. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GC_info Posted February 12, 2017 Author Report Share Posted February 12, 2017 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AITELHADJ Farid Posted February 13, 2017 Report Share Posted February 13, 2017 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GC_info Posted February 14, 2017 Author Report Share Posted February 14, 2017 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRIDJALI Posted February 14, 2017 Report Share Posted February 14, 2017 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noufel noufel Posted April 26, 2017 Report Share Posted April 26, 2017 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
siriact Posted August 6, 2018 Report Share Posted August 6, 2018 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts