Posté(e) Mars 30, 200818 a comment_8227 Bonsoir tout le monde, j'ai voulu créer un new topic, qui servira incha'Allah à tout le monde... le but est de faire découvrir chaque jour incha'Allah, une citation, un proverbe, ou un dicton de toute part du monde... j'espère que ça marchera :/ nous nous instruirons ainsi . je commence avec un proverbe espagnol: La fuerza sin la inteligencia se derrumba bajo su propia masa traduction La force sans l'intelligence s'écroule sous sa propre masse à demain incha'Allah :merci: .
Avril 3, 200818 a Auteur comment_8454 Waw du kabyle pourrais-tu nous expliquer Imane s'il te plait ?!!
Avril 3, 200818 a comment_8456 Par le chemin "Plus tard", on arrive toujours à la place "Jamais". [Proverbe espagnol] cpour toi souma qui adore espagne
Avril 3, 200818 a comment_8460 salut souma. Waw du kabyle pourrais-tu nous expliquer Imane s'il te plait ?!! La faucille reste toujours une faucille même si on lui change le manche ! on attends la confirmation et l'aprobation. :siffle:
Avril 4, 200818 a comment_8481 "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." proverbe chinois
Avril 5, 200818 a comment_8568 salem je vous propose ce proverbe ""Avant de blâmer, il faudrait toujours chercher à voir si l'on ne peut d'abord excuser"".
Avril 5, 200818 a comment_8571 azul fellak , fellam , fellawen ... un autre en Kabyle : "anda w"dhen waman di Yennayer, ad yawedh yittijn ghuct" à Toi Agui :mrgreen: tanmirt
Avril 5, 200818 a comment_8583 azul fellak , fellam , fellawen ... un autre en Kabyle : "anda w"dhen waman di Yennayer, ad yawedh yittijn ghuct" à Toi Agui :mrgreen: tanmirt heu je m'y hasarde tout par hazard :mrgreen: ....: là où arrive l'eau pendant yanayer (janvier), arrivera le soleil de ??? alors là je beugue sur le mot "ghuct" je n'ai pas d'élément de réponse mais je peux tenter "Aout" salam alikoum et merci
Avril 6, 200818 a comment_8592 t'es la meilleure ma simsima .....tes tentatives sont trés juste ....il semblerait que la meme pluie nous est tombé sur la tete toi et moi...je suis ravie ..et plus que ça !
comment_8227Bonsoir tout le monde,
j'ai voulu créer un new topic, qui servira incha'Allah à tout le monde...
le but est de faire découvrir chaque jour incha'Allah, une citation, un proverbe, ou un dicton de toute part du monde...
j'espère que ça marchera :/ nous nous instruirons ainsi
.
je commence avec un proverbe espagnol:
La fuerza sin la inteligencia se derrumba bajo su propia masa
traduction
La force sans l'intelligence s'écroule sous sa propre masse
à demain incha'Allah :merci: .