Posté(e) Mars 30, 200818 a comment_8227 Bonsoir tout le monde, j'ai voulu créer un new topic, qui servira incha'Allah à tout le monde... le but est de faire découvrir chaque jour incha'Allah, une citation, un proverbe, ou un dicton de toute part du monde... j'espère que ça marchera :/ nous nous instruirons ainsi . je commence avec un proverbe espagnol: La fuerza sin la inteligencia se derrumba bajo su propia masa traduction La force sans l'intelligence s'écroule sous sa propre masse à demain incha'Allah :merci: .
Avril 6, 200818 a Auteur comment_8615 :intello: ravie de découvrir le kabyle, merci ...adjiwna machi mél youm... :D
Avril 6, 200818 a comment_8639 salem je vous propose ces deux proverbes chinois 1\ celui qui pose une question risque 5 minutes d'avoir l'air bête, celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie 2\ le sage, sans jamais faire de grandes actions, accomplit de grandes choses
Avril 6, 200818 a comment_8641 Salem!!! Bulgare celui-là: " Frappes ta tête contre une rûche, si tu entend le son du vide, ne penses pas que c'est nécéssairement la rûche qui est vide" ... pardon :drapeaublanc:
Avril 11, 200818 a comment_8855 salem alikoum je vous propose ces deux proverbes "La beauté du corps, découronnée de celle de l'âme, n'est un ornement que pour les animaux" "Ce qui étonne, étonne une fois, mais ce qui est admirable est de plus en plus admiré. "
Avril 12, 200818 a Auteur comment_8907 merci Sara Je propose aujourd'hui ce qu'a dit Alphonse Allais : L'avantage des médecins , c'est que lorsqu'ils commettent une erreur, ils l'enterrent tout de suite...
Avril 13, 200818 a comment_8935 merci Sara Je propose aujourd'hui ce qu'a dit Alphonse Allais : L'avantage des médecins , c'est que lorsqu'ils commettent une erreur, ils l'enterrent tout de suite... joli proverbe un corrolaire : Lorsque l'ingénieur commet une erreur, il risque d'enterrer beaucoup de gens ! :pleur4:
Avril 14, 200818 a comment_8982 On dit: Vaut mieu etre aimer que aimer et rester engoisser par le desir d'etre aimer. Je ne partage pas beaucoup cet avis, je prefere la receprocite ou rien
Avril 14, 200818 a comment_9004 Merci souma pour ce joli coin dont vous être l'initiateur et le créateur en même temps, si vous permettez bien sur j'ajoute un proverbe romain ecoutez ceci, _ si tu ne sais pas, on t'apprend _ si tu ne peux pas, on t'aide _ et si tu ne veux pas, on te frappe j'espère que nos amis géniecivilistes tirent une bonne leçon de ce que les romains voulaient nous apprendre bonne chance à tous le monde
comment_8227Bonsoir tout le monde,
j'ai voulu créer un new topic, qui servira incha'Allah à tout le monde...
le but est de faire découvrir chaque jour incha'Allah, une citation, un proverbe, ou un dicton de toute part du monde...
j'espère que ça marchera :/ nous nous instruirons ainsi
.
je commence avec un proverbe espagnol:
La fuerza sin la inteligencia se derrumba bajo su propia masa
traduction
La force sans l'intelligence s'écroule sous sa propre masse
à demain incha'Allah :merci: .