juniorEng Posted June 25, 2018 Report Share Posted June 25, 2018 Bonjour à tous, Je souhaite avoir vos avis, vos conseils sur comment sur un chantier de gros oeuvre béton armé, un ingénieur devra assurer la mission de synthèse des plans ( en coupe en elevation et plan). Je suis ingénieur civil en stage de dernière année avec peu d'aide sur site. Pour le moment, la seule chose que je fais est la vérification des implantations des poteaux et voiles.Quelles sont les principes à suivre etprincipaux reflexes à avoir pour effectuer une bonne synthèse entre plans architectes et plan de coffrage et installation techniques CVC PLB etc..)? Merci d'avance de vos réponses! Henri Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AITELHADJ Farid Posted June 25, 2018 Report Share Posted June 25, 2018 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
juniorEng Posted June 25, 2018 Author Report Share Posted June 25, 2018 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BELLAMINE Posted June 25, 2018 Report Share Posted June 25, 2018 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
juniorEng Posted June 26, 2018 Author Report Share Posted June 26, 2018 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AITELHADJ Farid Posted June 26, 2018 Report Share Posted June 26, 2018 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BELLAMINE Posted June 26, 2018 Report Share Posted June 26, 2018 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
juniorEng Posted June 30, 2018 Author Report Share Posted June 30, 2018 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BELLAMINE Posted June 30, 2018 Report Share Posted June 30, 2018 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts