azertyu Posted July 27, 2019 Report Share Posted July 27, 2019 Bonjour, je recherche une méthode adapté pour un renforcement d' une poutre Ipe 400 de 14m (garage sans poteaux et une seule pente). J' ai préalablement demander l' avis d' un ingénieur flèche de 2cm ~ et 5cm~ neige... je suis dans les normes de tolérance. Je veut quand même renforcé par précaution et anticipation. La question : est ce qu' il vaut mieux mettre la matière ajouté sur toute la longueur ou par exemple tout les 1m, juste au milieu..... Il y a tellement de configuration possible qu' il m' est impossible de tout afficher. Je vous remercie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BELLAMINE Posted July 27, 2019 Report Share Posted July 27, 2019 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRIDJALI Posted July 27, 2019 Report Share Posted July 27, 2019 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gerardwarm Posted July 28, 2019 Report Share Posted July 28, 2019 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bisudi Bazola Aimé Posted August 1, 2019 Report Share Posted August 1, 2019 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts