Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

CIVILMANIA

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
  • Réponses 8
  • Vues 4.5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

recommended_posts

comment_153250
Le 24/11/2021 à 21:19, zakarya asnoune a dit :

Bonjour 

Quelle la méthode la plus convenable pour casser un béton durci sur une hauteur de 2m radier, après l'éclatement d'un coffrage 

Bonjour ورحمة الله وبركاته 

Peux-tu expliquer Svp ? Casser détruire complètement ? Partiellement, éclatement coffrage...? Étendu du déversement...? 

• Auteur
comment_153315

Casser parciel

Le 28/11/2021 à 00:53, Ahmed أحمد a dit :

Bonjour ورحمة الله وبركاته 

Peux-tu expliquer Svp ? Casser détruire complètement ? Partiellement, éclatement coffrage...? Étendu du déversement...? 

Bonjour 

Oui on veut casser partiellement pour corriger l'alignement, après avoir un éclatement de coffrage lors du coulage 

comment_153328
Il y a 12 heures, zakarya asnoune a dit :

Casser parciel

Bonjour 

Oui on veut casser partiellement pour corriger l'alignement, après avoir un éclatement de coffrage lors du coulage 

Bonjour,

Il faut demander à l'entrepreneur des travaux.

Moi, je ne sais pas comment il est ce mur , mais je peux te proposer de disquer ( utiliser une disqueuse) .

Cordialement. 

comment_153351
Il y a 17 heures, KARIMTCA a dit :

Bonjour,

Il faut demander à l'entrepreneur des travaux.

Moi, je ne sais pas comment il est ce mur , mais je peux te proposer de disquer ( utiliser une disqueuse) .

Cordialement. 

En effet le type scie à béton par exemple, sinon à la traditionnelle en faisant attention à ne pas provoquer d'éclatement ou de fissures : brin et marteau... Nb : fastidieux

والله اعلم 

Screenshot_٢٠٢١١٢٠٢_١٢١٥١٣.jpg

comment_153437
Le 24/11/2021 à 22:19, zakarya asnoune a dit :

Bonjour 

Quelle la méthode la plus convenable pour casser un béton durci sur une hauteur de 2m radier, après l'éclatement d'un coffrage 

vous parlez d'un radier de 2 m de hauteur.est ce un radier nervuré? est ce que les aciers se sont sensiblement déplacés? est e que les attentes des poteaux ou des voiles sont toujours en place?

A+

• Auteur
comment_153534
Le 05/12/2021 à 17:15, FRIDJALI a dit :

vous parlez d'un radier de 2 m de hauteur.est ce un radier nervuré? est ce que les aciers se sont sensiblement déplacés? est e que les attentes des poteaux ou des voiles sont toujours en place?

A+

Y avait pas de déplacement pour l'acier... Juste l éclatement de coffrage et nous avons ajusté l'alignement mercii

comment_153556

bonjour,

s'il n'y a pas de déplacement des aciers,l'éclatement du coffrage à entrainé une consommation de béton supplémentaire , pas plus s'agissant d'une parie d'ouvrage amenée à être remblayée pourquoi chercher à casser ce qui déborde?

OuAllahou Alam

A+