lokmen Posted February 27, 2022 Report Share Posted February 27, 2022 J'ai deux questions concernant la notation des classes de résistance de béton, par exepmle on note C20/25 avec 20MPa est la resistance d'une éprouvette cylindrique et 25MPa est celle d'une éprouvette cubique. Pourquoi on trouve une différence de résistance malgré que les deux éprouvettes contiennent le même béton? Si je suis en train de faire un calcul manuel quelle résistance doit je utiliser? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed أحمد Posted February 27, 2022 Report Share Posted February 27, 2022 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRIDJALI Posted February 28, 2022 Report Share Posted February 28, 2022 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abdeslam-brahim Posted February 28, 2022 Report Share Posted February 28, 2022 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts