Aller au contenu
Posté(e)
comment_168057

je remarque que, depuis u, certain temps, l'activité sur le forum est vraiment au ralenti. le dimanche je peux bien comprendre, mais les autres jours. même les retraités sont de repos le dimanche. 

A+

• Réponses 10
  • Vues 1.7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• Le Petit Sage
    Le Petit Sage

Moi j'aime souvent les sujets qui cadrent avec les materiaux de construction  et dimensionnement des structures  

• Elysée Kavula
    Elysée Kavula

Les sujets sur les ouvrages de retenu des résidus miniers (digue en terre et en enrochement pour bassin de stockage des résidus miniers ou tailings storage falicities) seraient également intéressants

recommended_posts

comment_172996

Bonjour 

un boost avec quelques sujets plus attractifs...

Peu de sujets intéressants...

Alors n'hésitez pas à proposer des sujets attractifs et intéressants !!!

Nous sommes sur ce site pour votre initiative !!!

A vous lire...

comment_173660
Il y a 15 heures, FRIDJALI a dit :

bonjour,

c est sage.

A+

Bonjour FRIDJALI, j'espère que vous vous portez bien...

Les formations dans le plateforme ne sont plus aussi courantes je trouve.

comment_173664

Bonjour;

Je pense aussi que le créateur de ce forum; M. Khettab est occupé par son projet Hexabim et ne s’investit plus sur ce forum.

Il n'a plus la volonté d'animer et de faire vivre ce forum. C'est dommage, qu'il passe la main alors.

BZK

• 2 semaines après...
comment_174843
Le 07/11/2022 à 14:01, BELLAMINE a dit :

Bonjour 

Quels sujets voulez-vous traiter ?

Quelles sont vos préférences ?

A vous lire...

Moi j'aime souvent les sujets qui cadrent avec les materiaux de construction  et dimensionnement des structures

comment_175079
Le 07/11/2022 à 14:01, BELLAMINE a dit :

Bonjour 

Quels sujets voulez-vous traiter ?

Quelles sont vos préférences ?

A vous lire...

Les sujets sur les ouvrages de retenu des résidus miniers (digue en terre et en enrochement pour bassin de stockage des résidus miniers ou tailings storage falicities) seraient également intéressants surtout en ce temps ou il y'a multiples travaux en train d’être réalisés pour la mise en application effective des standards globaux sur la gestion des résidus miniers (mais plus d'acteurs jusqu’à présent sont anglophones)!