zalda Posted June 21, 2012 Report Share Posted June 21, 2012 Bonjour, j'ai un projet qui se situe en zone sismique donc pour tenir les fondations on a mis des longrines pour relier toutes les semelles ainsi former un seul bloc.Toutes les semelles sont centrées. Les fondations sont sur puits. je dois dimensionner les longrines. 1) comment se fait la répartition des charges qui arrivent sur une longrine? il y'a des longrines qui reprennent les charges des voiles et d'autres les charges des poteaux. 2) est ce que je dois considérer des charges linéiques quand c'est les voiles et des charges ponctuelles quand il s'agit des poteaux. Merci d'avance 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CircArK Posted June 21, 2012 Report Share Posted June 21, 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dady23 Posted June 21, 2012 Report Share Posted June 21, 2012 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 22, 2012 Report Share Posted June 22, 2012 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amine.btp Posted June 22, 2012 Report Share Posted June 22, 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dady23 Posted June 22, 2012 Report Share Posted June 22, 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zalda Posted June 26, 2012 Author Report Share Posted June 26, 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted August 1, 2012 Report Share Posted August 1, 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
keraz Posted August 1, 2012 Report Share Posted August 1, 2012 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scorpion Posted August 1, 2012 Report Share Posted August 1, 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts