SAM-GUESS Posted August 15, 2012 Report Share Posted August 15, 2012 Bonjour tous le Monde j'ai une structure en Sous-Sol +RDC+05 étages avec une contrainte de 0,7 bars j'estime ma descente de charge de 1,1t/m² par plancher sous G+Q y compris tout les poids avec une hauteur du radier de 40 cm , sachant que la surface du batiment est de 339 m² avec ca je ne peux pas avoir un débord de 3,00 m!!!! est ce que mon estimation du poids propre du batiment avec cette descente de charge est trop grande veuillez m'eclaircir sur ce point Crdlt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Abouanfal Posted September 1, 2012 Report Share Posted September 1, 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scorpion Posted September 2, 2012 Report Share Posted September 2, 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
keraz Posted September 2, 2012 Report Share Posted September 2, 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SAM-GUESS Posted September 2, 2012 Author Report Share Posted September 2, 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
behaz Posted September 2, 2012 Report Share Posted September 2, 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Abouanfal Posted September 2, 2012 Report Share Posted September 2, 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scorpion Posted September 3, 2012 Report Share Posted September 3, 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
keraz Posted September 3, 2012 Report Share Posted September 3, 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts