BEN YZD Posted May 20, 2009 Report Share Posted May 20, 2009 Bonjour mes amis, Je suis vraiment perdu ! et je sais pas quoi faire, car je viens de m'acheter une Clé USB 8Go, mais surpris au moment où je transférais mes données d'un ordinateur vers un autre en utilisant cette clé, je suis surpris que après 3 ou 4 opérations de transmission l'USB ne fonctionne plus !!! et je pense ke vous savez ceke ca fais le fait de perdre des données très importants . Ce ke je comprends pas c'est ke lorsque je le branche il démarre et apparait dans mon poste de travail, mais il ne souvre pas et on me demande d'inserer un disque car le lecteur (G:) c-à-d la clé ne contien aucun disque!!!! et lorsque je consulter les propriétés de l'usb j'ai tjrs 0 ko comme taille du disk!!!! SVP quelqu'un peu m'expliquer c'est du à koi? On m'a dit que il y a une possibilité de récuperer ces fichiers mais à l'aide d'un logiciel, mais le blème c'est que j'ai aucune information à ce sujet Merci de m'aider svp si kelk 1 à une solution et merci bcp bcp bcp d'avance! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
komastani Posted May 20, 2009 Report Share Posted May 20, 2009 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
slowet Posted May 20, 2009 Report Share Posted May 20, 2009 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofien Posted May 21, 2009 Report Share Posted May 21, 2009 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BEN YZD Posted May 21, 2009 Author Report Share Posted May 21, 2009 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BEN YZD Posted May 21, 2009 Author Report Share Posted May 21, 2009 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gerardwarm Posted May 21, 2009 Report Share Posted May 21, 2009 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
harpie Posted June 29, 2009 Report Share Posted June 29, 2009 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MetreurVerificateur Posted February 19, 2012 Report Share Posted February 19, 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
piste4 Posted February 20, 2012 Report Share Posted February 20, 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts