brother Posted March 31, 2016 Report Share Posted March 31, 2016 Bonjour, Je voulais savoir ,si on a un arba sur lequel est fixé les pannes ,nous somme d'accord que l'aile supérieure de mon arba est bloqué au déversement par la panne. je met un raidisseur vertical soudé sur l'âme et sur les semelles à l'abscisse exacte des pannes. Dans ce cas, puisque l'arba est retenu en partie supérieur par les pannes et que les deux ailes sont reliées entre eux par le raidisseur ,pourrai-je prendre comme longueur de déversement de mon arba la distance entre deux pannes (lorsque c'est la semelle inferieure qui est comprimées). cordiales salutations. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
keuj84 Posted March 31, 2016 Report Share Posted March 31, 2016 (edited) Edited March 31, 2016 by keuj84 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teacher lahlou dahmani Posted April 4, 2016 Teacher Report Share Posted April 4, 2016 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brother Posted April 5, 2016 Author Report Share Posted April 5, 2016 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djamila Haddi Posted March 22, 2019 Report Share Posted March 22, 2019 (edited) Edited March 22, 2019 by Djamila Haddi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teacher lahlou dahmani Posted March 23, 2019 Teacher Report Share Posted March 23, 2019 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djamila Haddi Posted March 24, 2019 Report Share Posted March 24, 2019 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Billy_ze_kid Posted March 25, 2019 Report Share Posted March 25, 2019 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
montabone Posted March 31, 2019 Report Share Posted March 31, 2019 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts