Pour la réalisation de bac de stockage de 25000 m3 (oil) ,J'ai calculé la capacité portante du sol sous un radier circulaire de 55 m de diamètre ,sauf que ,leclient demande un calcul de fondation dudit ouvrage (bac) sous semelle filante annulaire .
De ce fait, veuillez m'orienter & me conseiller sur une méthode de calcul de fondation sous semelle filante annulaire avec calcul de tassement généré bien entendu .
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque: votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
comment_175366Bonjour,
Pour la réalisation de bac de stockage de 25000 m3 (oil) ,J'ai calculé la capacité portante du sol sous un radier circulaire de 55 m de diamètre ,sauf que ,le client demande un calcul de fondation dudit ouvrage (bac) sous semelle filante annulaire .
De ce fait, veuillez m'orienter & me conseiller sur une méthode de calcul de fondation sous semelle filante annulaire avec calcul de tassement généré bien entendu .
MERCI PAR AVANCE.